Contrôle du rythme cardiaque avec Apple Watch

Comment à différentes heures de la nuit avec ma Watch 6 programmer un contrôle de mon rythme cardiaque ?

Contrôle du rythme du cœur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 31 mai 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 12h31

Bonsoir,

Votre Apple Watch détermine automatiquement le moment où effectuer un relevé de votre fréquence cardiaque. Ce choix est déterminé notamment en fonction de votre activité : en repos, en marche etc…

Il n’est pour l’instant pas possible de régler la fréquence de relève cardiaque et impossible de vous donner une fréquence de relève car les relevés varies comme dit précédemment en fonction de votre activité.

Point important à savoir : la fréquence cardiaque est relevé en continue lorsqu’un exercice est lancé depuis l’app « Exercice ».

Il est donc impossible pour l’instant de programmé un relevé de fréquence cardiaque.

Cependant si cette option est importante selon vous alors vous pouvez la proposer à Apple :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 12h31 en réponse à josef145_

Bonsoir,

Votre Apple Watch détermine automatiquement le moment où effectuer un relevé de votre fréquence cardiaque. Ce choix est déterminé notamment en fonction de votre activité : en repos, en marche etc…

Il n’est pour l’instant pas possible de régler la fréquence de relève cardiaque et impossible de vous donner une fréquence de relève car les relevés varies comme dit précédemment en fonction de votre activité.

Point important à savoir : la fréquence cardiaque est relevé en continue lorsqu’un exercice est lancé depuis l’app « Exercice ».

Il est donc impossible pour l’instant de programmé un relevé de fréquence cardiaque.

Cependant si cette option est importante selon vous alors vous pouvez la proposer à Apple :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle du rythme cardiaque avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.