Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPhone redémarre en boucle

Depuis que j'ai essayé de faire la dernier mise a jour mon iphone xr ne veut plus ce lancé il redémarre en boucle . pouvez m'aider sil vous plait



mon iphone ce redémarre en boucle comment puis-je faire pour regler ca ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 31 mai 2023 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2023 à 03h06

Bonjour sidney161,


Il vous faudra reinstaller iOS. Par ce faire :


  • Connectez votre iPhone à un ordinateur. Sur un Mac doté de macOS Catalina, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Identifiez la version de macOS installée sur votre Mac.
  • Sélectionnez votre iPhone sur votre ordinateur.
  • Tandis que votre iPhone est connecté, procédez comme suit :
  • Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral.
  • Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.



  • Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.



  • Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel de votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de restauration. Répétez alors les étapes 2 à 4.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2023 à 03h06 en réponse à sidney161

Bonjour sidney161,


Il vous faudra reinstaller iOS. Par ce faire :


  • Connectez votre iPhone à un ordinateur. Sur un Mac doté de macOS Catalina, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Identifiez la version de macOS installée sur votre Mac.
  • Sélectionnez votre iPhone sur votre ordinateur.
  • Tandis que votre iPhone est connecté, procédez comme suit :
  • Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral.
  • Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.



  • Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.



  • Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel de votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de restauration. Répétez alors les étapes 2 à 4.


iPhone redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.