Impossible de vérifier les AirPods

Bonjour, j’ai acheté des AirPods Pro 1ier générations et dès que je l’es connecte il me dise «impossible de vérifier les AirPods» et je ne comprend pas Code mes AirPods :A2084

AirPods Pro problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 1 juin 2023 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2023 à 07h14

Bonjour 👋

Vous pouvez choisir de ne pas connecter vos AirPods non vérifiés ou de les connecter via les réglages Bluetooth. Si vous connectez vos AirPods non vérifiés, ils risquent de ne pas se comporter comme prévu.

Pour plus d’informations, adressez-vous à votre revendeur.

Pour vérifier que vos AirPods sont authentiques, identifiez leur modèle.

Source : En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods » - Assistance Apple (CH)

Il est donc probable que vos AirPods soient des contrefaits.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2023 à 07h14 en réponse à Vincenttrottier

Bonjour 👋

Vous pouvez choisir de ne pas connecter vos AirPods non vérifiés ou de les connecter via les réglages Bluetooth. Si vous connectez vos AirPods non vérifiés, ils risquent de ne pas se comporter comme prévu.

Pour plus d’informations, adressez-vous à votre revendeur.

Pour vérifier que vos AirPods sont authentiques, identifiez leur modèle.

Source : En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods » - Assistance Apple (CH)

Il est donc probable que vos AirPods soient des contrefaits.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.