Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Dossier manquant sur iCloud Drive iPhone

Sur iCloud Drive, il me manque un dossier lorsque je regarde sur mon iPhone mais qui est présent lorsque je regarde sur mon ordinateur dans le même dossier



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 1 juin 2023 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2023 à 11h15

Bonjour so_iphotography,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • Où regardes-tu sur ton iPhone lorsque tu constates que le dossier en question est manquant ? Est-ce dans l'app Fichiers de ton iPhone ?


  • Où se trouve le fichier en question sur ton Mac ?


  • As-tu bien activé iCloud Drive sur ton iPhone (Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive > Synchroniser cet iPhone) et sur ton Mac ( > Réglages du système > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive) ?


  • Peux-tu te connecter avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com, cliquer sur la rubrique Drive et nous dire si le dossier en question se trouve bien sur iCloud ?


Ces informations supplémentaires nous permettront d'isoler la cause du souci et donc de t'aider plus efficacement. Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2023 à 11h15 en réponse à so_iphotography

Bonjour so_iphotography,


Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • Où regardes-tu sur ton iPhone lorsque tu constates que le dossier en question est manquant ? Est-ce dans l'app Fichiers de ton iPhone ?


  • Où se trouve le fichier en question sur ton Mac ?


  • As-tu bien activé iCloud Drive sur ton iPhone (Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive > Synchroniser cet iPhone) et sur ton Mac ( > Réglages du système > [ton nom] > iCloud > iCloud Drive) ?


  • Peux-tu te connecter avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com, cliquer sur la rubrique Drive et nous dire si le dossier en question se trouve bien sur iCloud ?


Ces informations supplémentaires nous permettront d'isoler la cause du souci et donc de t'aider plus efficacement. Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

Dossier manquant sur iCloud Drive iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.