Stockage iCloud insuffisant

je veux faire la mise à jour mais je risque de perdre tout sur mon téléphone, je fais comment s’il vous plaît ?

iPhone X, iOS 16

Publiée le 1 juin 2023 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 06h55

Bonjour admirim,

Vous avez raison : il est prudent de faire une sauvegarde de votre iPhone avant de le mettre à jour.

Si vous ne désirez pas mettre à niveau iCloud+ (Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)), l’autre solution sera de faire une sauvegarde sur un ordinateur Mac ou PC Windows. Cet article d’Apple vous indiquera la marche à suivre : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 06h55 en réponse à admirim

Bonjour admirim,

Vous avez raison : il est prudent de faire une sauvegarde de votre iPhone avant de le mettre à jour.

Si vous ne désirez pas mettre à niveau iCloud+ (Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)), l’autre solution sera de faire une sauvegarde sur un ordinateur Mac ou PC Windows. Cet article d’Apple vous indiquera la marche à suivre : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iCloud insuffisant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.