Restauration iPhone

Bonjour , alors je vous explique, j’ai un iPhone 11 Pro il c’est verrouillé et je ne pouvais plus y accéder avec mon code que bien sûr je n’ai pas oublié, après plusieurs reprises mon iPhone c’est bloqué pour 7 heure , je suis allé à Apple et il m’ont proposé de le restaurer,

- j’ai Ensuite restauré mon iPhone à la maison car je devais attendre 3 heure à Apple , j’ai restauré mon iPhone sur un Mac ,

je Allume mon iPhone et je tape mon code d’accès puis il me demande de le configuré je tape bien sur avec ICloud

-Je mets ensuite mon identifiant Apple pour iCloud pour essayer de récupérer mes données, sauf qui il y a écrit

AUCUNE SAUVEGARDE DISPONIBLE

configurer l’appareil comme nouvel iPhone…

je croyais pouvoir récupérer mes données sa m’embête vraiment je sais pas quoi faire !

Ps: avant que mon iPhone se verrouille j’ai reçu un mail me disant que mon iCloud est saturer et qu’il ne sauvegarderait plus a partir de ce moment,

je pensais que avec ce message mes données sont sauvegardées et qu’il allait revenir après la restauration

J’espère que quelqu’un à compris ma question ,

en gros je veux récupérer mes données sur mon téléphone restaurer

Merci 🤞🏽

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 1 juin 2023 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 14h41

Bonsoir,

Je pense que vous avez voulu sauvegarder votre téléphone, alors qu'il n'y avait plus de place sur votre Cloud, donc la sauvegarde n'a pas été faite.

Si on vous dit que vous n'avez pas de sauvegarde disponible sur le cloud, vous ne pouvez plus rien faire.

Si vous avez effectué la restauration via un Mac, (j'espère pour vous que vous avez effectué une sauvegarde avant ) vérifiez par hazard, si celle-ci n'est pas sur le Mac : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 14h41 en réponse à aleksandra98

Bonsoir,

Je pense que vous avez voulu sauvegarder votre téléphone, alors qu'il n'y avait plus de place sur votre Cloud, donc la sauvegarde n'a pas été faite.

Si on vous dit que vous n'avez pas de sauvegarde disponible sur le cloud, vous ne pouvez plus rien faire.

Si vous avez effectué la restauration via un Mac, (j'espère pour vous que vous avez effectué une sauvegarde avant ) vérifiez par hazard, si celle-ci n'est pas sur le Mac : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.