Mauvaise date d'achat Mac

Bonjour,

Je viens d'acheter ce iMac par internet sur le site mac-store24 situé en Allemagne le 16 mai.

Vous enregistrer date d'achat en 2018 sur mon compte alors que l'achat et enregistrement est le 31 mai 2023.

J'aurai souhaité acquérir "Apple Care" pour cet ordi, mais IMPOSSIBLE !

Chercher l'erreur. Je peux fournir la facture du produit.

1) Changer la date sur mon compte 2) souhaite contrat Apple Care.

Client Apple depuis 1990.

Merci de vos conseils. Bonne journée à tous

date d'enregistrement iMac érronéé !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro (2017)

Publiée le 1 juin 2023 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 01h50

Bonjour pepino51,

La date d'achat d'un produit correspond à la date de son premier achat. Je me suis rendue sur le site mac-store24 et il est indiqué qu'ils revendent des Mac reconditionnés :

Si tu as bien acheté un Mac reconditionné, alors c'est normal que tu aies cette autre date d'enregistrée et elle ne pourra pas être mise à jour.

AppleCare+ ne peut être acheté que pendant les 60 premiers jours suite à la date d'achat l'appareil. Cette date est la date d'achat d'origine.

Je ne parle pas allemand, donc je ne sais pas si au final, le site que tu as utilisé vends aussi des produits neufs. Si tu penses avoir acheté un produit neuf, tente de voir avec l'assistance Apple si quelque chose peut être fait pour la date d'achat. Si en revanche ton Mac est bien reconditionné, alors rien ne pourra être fait.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 01h50 en réponse à pepino51

Bonjour pepino51,

La date d'achat d'un produit correspond à la date de son premier achat. Je me suis rendue sur le site mac-store24 et il est indiqué qu'ils revendent des Mac reconditionnés :

Si tu as bien acheté un Mac reconditionné, alors c'est normal que tu aies cette autre date d'enregistrée et elle ne pourra pas être mise à jour.

AppleCare+ ne peut être acheté que pendant les 60 premiers jours suite à la date d'achat l'appareil. Cette date est la date d'achat d'origine.

Je ne parle pas allemand, donc je ne sais pas si au final, le site que tu as utilisé vends aussi des produits neufs. Si tu penses avoir acheté un produit neuf, tente de voir avec l'assistance Apple si quelque chose peut être fait pour la date d'achat. Si en revanche ton Mac est bien reconditionné, alors rien ne pourra être fait.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise date d'achat Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.