Code d'accès iPad oublié

J’ai un iPad neuf , je ne me souviens pas du mot de pass de l’ancien. Comment mettre un nouveau mot de pass sur le nouveau puisque l’iPad neuf est vide? Merci

Mot de pass oublié pour iPad NEUF. Impossible d’aller plus loin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2023 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2023 à 00h04

Bonjour Millois,

Si vous ne connaissez plus le mot de passe associé à votre identifiant Apple, je vous invite à cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié » lors de la saisie de votre identifiant Apple sur votre nouvel iPad. Vous aurez le choix avec plusieurs possibilités de modifications suivant les informations que vous aviez fournit à Apple lors de la création de votre identifiant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2023 à 00h04 en réponse à Millois

Bonjour Millois,

Si vous ne connaissez plus le mot de passe associé à votre identifiant Apple, je vous invite à cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié » lors de la saisie de votre identifiant Apple sur votre nouvel iPad. Vous aurez le choix avec plusieurs possibilités de modifications suivant les informations que vous aviez fournit à Apple lors de la création de votre identifiant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.