passcode oublie. Pas acces a mon deuxieme iphone

j'ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon 2e iphone. comment faire pour re-initialiser le mot de psse sans tout effacer dans mon iphone?

iPhone X

Publiée le 11 déc. 2023 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 13h02

Bonjour tnwillychrist,

Si tu as oublié le code d'accès de ton iPhone, tu n'auras pas d'autres solutions que d'effacer entièrement le contenu de l'iPhone pour pouvoir à nouveau l'utiliser. En effet, le code d'accès sert à protéger l'accès aux données stockées sur l'appareil. En cas d'oubli du code d'accès, il est donc nécessaire d'effacer l'iPhone et les données stockées dessus.

Pour résoudre ton souci, il va donc falloir que tu fasses une restauration forcée de ton iPhone à partir d'un ordinateur. La restauration forcée va effacer entièrement le contenu de l'iPhone et réinstaller iOS dessus. Une fois l'iPhone restauré et effacé, tu pourras à nouveau l'utiliser et configurer un nouveau code d'accès. Tu trouveras la marche à suivre dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu as une sauvegarde de ton iPhone, tu pourras l'utiliser pour récupérer tes données :

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 13h02 en réponse à tnwillychrist

Bonjour tnwillychrist,

Si tu as oublié le code d'accès de ton iPhone, tu n'auras pas d'autres solutions que d'effacer entièrement le contenu de l'iPhone pour pouvoir à nouveau l'utiliser. En effet, le code d'accès sert à protéger l'accès aux données stockées sur l'appareil. En cas d'oubli du code d'accès, il est donc nécessaire d'effacer l'iPhone et les données stockées dessus.

Pour résoudre ton souci, il va donc falloir que tu fasses une restauration forcée de ton iPhone à partir d'un ordinateur. La restauration forcée va effacer entièrement le contenu de l'iPhone et réinstaller iOS dessus. Une fois l'iPhone restauré et effacé, tu pourras à nouveau l'utiliser et configurer un nouveau code d'accès. Tu trouveras la marche à suivre dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu as une sauvegarde de ton iPhone, tu pourras l'utiliser pour récupérer tes données :

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

passcode oublie. Pas acces a mon deuxieme iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.