Comment désactiver une Apple Watch donnée ?

Désactiver une Apple Watch donnée à un membre de la

famille. ?

Apple Watch Series 3

Publiée le 2 juin 2023 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 07h32

Bonjour Aanitcam,

La situation que tu décris n'est pas très claire.

Tu as donc donné ta montre à une personne de ta famille, mais qu'entends-tu par "Désactiver" ?

Est-ce que ta montre est toujours liée à ton identifiant Apple et ton iPhone ?

C'est en tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

Si je fais fausse route, n'hésite pas à nous expliquer plus en détails.

Si j'ai bien cerné le souci, voici ce que tu peux faire :

• Si tu ne peux pas récupérer la montre, tu devras passer par l'app Localiser de ton iPhone ou le site Internet d'iCloud pour supprimer le verrouillage d'activation.

Une fois cette étape faite, la personne qui possède ta montre devra l'effacer. C'est important.

(Source: Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR))

Une fois que la montre redémarre la personne pourra la jumeler à son propre iPhone et utiliser son identifiant Apple.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 07h32 en réponse à Aanitcam

Bonjour Aanitcam,

La situation que tu décris n'est pas très claire.

Tu as donc donné ta montre à une personne de ta famille, mais qu'entends-tu par "Désactiver" ?

Est-ce que ta montre est toujours liée à ton identifiant Apple et ton iPhone ?

C'est en tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

Si je fais fausse route, n'hésite pas à nous expliquer plus en détails.

Si j'ai bien cerné le souci, voici ce que tu peux faire :

• Si tu ne peux pas récupérer la montre, tu devras passer par l'app Localiser de ton iPhone ou le site Internet d'iCloud pour supprimer le verrouillage d'activation.

Une fois cette étape faite, la personne qui possède ta montre devra l'effacer. C'est important.

(Source: Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR))

Une fois que la montre redémarre la personne pourra la jumeler à son propre iPhone et utiliser son identifiant Apple.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver une Apple Watch donnée ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.