Micro iPhone ne fonctionne pas en appel avec CarPlay
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelque temps avec mon iPhone 12 Pro Max lorsqu'il est connecté en USB à ma voiture avec Apple Car.
Lorsque je suis en appel, envoie un message audio, demande l'envoie d'un message, c'est comme si le micro ne fonctionnait pas.
Cependant, je sais qu'il fonctionne bien, car lorsque je dis " Dis Siri [...] " Siri se déclenche correctement.
Mais, par exemple, si je lui dis " Dis Siri appel XXX " l'appel va bien se lancer (je vois bien le logo de Siri sur l'écran de ma voiture donc il doit bien passer par Apple Car et non directement mon téléphone) mais ensuite le micro ne fonctionne pas, la personne ne m'entend pas.
Pareil, si je lui demande d'envoyer un message, il va me demander quoi, mais n'entendra pas mon message à envoyer.
Je tiens à signaler que jusqu'il y a quelques mois, je n'avais aucun problème.
J'ai suivi ce sujet trouvé sur le site Apple : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR)
mais cela n'a rien changé.
Si quelqu'un a une idée, cela serait super car c'est assez handicapant de devoir débrancher le téléphone, le mettre en HP pour un appel en voiture.
Merci
Apple Car - Micro non fonctionnel en appel, mais avec Siri oui.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max