Transfert données iPhone

Bonjour,

j’ai recupere un iPhone 13 seconde main, et on ne peut pas le réinitialiser totalement pour avoir le démarrage rapide et faire le transfert de l’ancien iPhone au nouveau. J’ai tout essayé et on ne peut le réinitialiser pour le programme comme un nouveau iPhone.. tres dommage car on perds l’intérêt d’avoir un iPhone pour passer a l’autre. J’ai les photos et contact par iCloud mais comment faire dans mon cas ? Je voudrais récupérer les messages sms car j’en ai besoin , il y a t’il un autre moyen ? Sans passer par les logiciels payant de transfert dont je ne fais confiance pour prendre mes donnés et conversation privé.

ou bien quelqu’un sait comment réinitialiser l’iPhone 13 ? Si quelqu’un a eu le meme soucis que moi.

vous remerciant

Transfert de données sms etc nouveau iPhone sans démarrage rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 4 juin 2023 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 11h52

Bonjour Rohan,

Utilisez cette procédure pour effacer votre iPhone 13 : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi lire ceci : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Puis vous avez le choix si le démarrage rapide ne fonctionne toujours pas : Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pour information, une sauvegarde de vos données et une restauration de celles-ci permet de tout transférer. Je vous invite à utiliser la méthode MAC ou PC.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 11h52 en réponse à rohan161

Bonjour Rohan,

Utilisez cette procédure pour effacer votre iPhone 13 : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi lire ceci : Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Puis vous avez le choix si le démarrage rapide ne fonctionne toujours pas : Transférer les données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pour information, une sauvegarde de vos données et une restauration de celles-ci permet de tout transférer. Je vous invite à utiliser la méthode MAC ou PC.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.