Transférer données nouvel iPhone

bonjour

j'achète un iPhone 16,J'ai un iPhone 12 mini:

Comment procéder pour Premièrement :

transférer mes données SUR LE 16 ?

Et Deuxièmement :

que faire Pour supprimer Toutes les infos Du 12 mini avant la revente

Excusez car je suis handicapé, je dicte mes textes

gbko

Transférer mes données sur un nouvel appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 25 juil. 2025 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2025 à 15h38

Bonjour gbko,

Pour le transfert branchez les 2 iPhones à l'alimentation et activez wifi et bluetooth sur les 2 appareils.

Au moment où il vous sera demandé si vous voulez faire le transfert il faut accepter puis vous armer de patience pendant toute la durée.

Concernant la revente, rendez-vous sur ce lien: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Merci de nous dire si tout a fonctionné

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2025 à 15h38 en réponse à guydeuzes

Bonjour gbko,

Pour le transfert branchez les 2 iPhones à l'alimentation et activez wifi et bluetooth sur les 2 appareils.

Au moment où il vous sera demandé si vous voulez faire le transfert il faut accepter puis vous armer de patience pendant toute la durée.

Concernant la revente, rendez-vous sur ce lien: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Merci de nous dire si tout a fonctionné

Le 26 juil. 2025 à 17h36 en réponse à Pacha57

Bonjour Gbko,

En complément de Pacha 57, le transfert peut être fait suivant ces procédures :

Comment avez vous effectué ce transfert de votre ancien iPhone vers le nouveau ? Avez vous utilisé :

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.