Déjumeler et jumeler à nouveau l’Apple Watch

j’ai trop tenter de déverrouiller mon Apple watch mais cela à conduit à l’Apple watch de ne me permet plus de l’utiliser si bien que je la jumele à nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 4 juin 2023 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 11h03

Bonjour Mou_ssa6643,

La page Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) nous explique que dans ce genre de situation, il fait réinitialiser l'Apple Watch. Est-ce que c'est ce que tu as fait ?

Après ça, il faut effectivement la configurer de nouveau en la jumelant avec l'iPhone : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu rencontres des difficultés à jumeler ta montre ?

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation si tu as besoin d'aide.

Passe une bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 11h03 en réponse à Mou_ssa6643

Bonjour Mou_ssa6643,

La page Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) nous explique que dans ce genre de situation, il fait réinitialiser l'Apple Watch. Est-ce que c'est ce que tu as fait ?

Après ça, il faut effectivement la configurer de nouveau en la jumelant avec l'iPhone : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu rencontres des difficultés à jumeler ta montre ?

N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur la situation si tu as besoin d'aide.

Passe une bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déjumeler et jumeler à nouveau l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.