Bonjour je dois désactiver mon Apple Watch mais je n’y arrive pas?
Ma montre est brisée je dois la retourner chez Apple, avant de la retourné je dois la désactiver .
Windows, Windows 10
Ma montre est brisée je dois la retourner chez Apple, avant de la retourné je dois la désactiver .
Windows, Windows 10
Bonjour DanielleClement,
Si tu n'as pas accès à ton Apple Watch, tu peux le faire depuis la page iCloud.com.
Voici les étapes à suivre :
Désactiver le verrouillage d’activation sur le Web
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
1. Accédez à iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
2. Dans le menu d’accès rapide en haut à droite, sélectionnez Localiser. Vous devrez peut-être vous connecter.
3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
5. Cliquez sur le bouton de suppressionà côté de votre Apple Watch.
Source : À propos du verrouillage d’activation.
Bonne journée !
Bonjour DanielleClement,
Si tu n'as pas accès à ton Apple Watch, tu peux le faire depuis la page iCloud.com.
Voici les étapes à suivre :
Désactiver le verrouillage d’activation sur le Web
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
1. Accédez à iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
2. Dans le menu d’accès rapide en haut à droite, sélectionnez Localiser. Vous devrez peut-être vous connecter.
3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
5. Cliquez sur le bouton de suppressionà côté de votre Apple Watch.
Source : À propos du verrouillage d’activation.
Bonne journée !
Bonjour je dois désactiver mon Apple Watch mais je n’y arrive pas?