Je n’arrive plus à rallumer mon apple watch
Ma montre c’est mis sur appel d’urgence, et n’arrivant pas à sortir de la, je l’ai éteinte
Apple Watch Series 8, watchOS 11
Ma montre c’est mis sur appel d’urgence, et n’arrivant pas à sortir de la, je l’ai éteinte
Apple Watch Series 8, watchOS 11
Bonjour carole167,
Placez l’Apple Watch sur son plot de charge et forcez son redémarrage en appuyant simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où vous voyez le logo Apple. Cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.
Bonjour carole167,
Placez l’Apple Watch sur son plot de charge et forcez son redémarrage en appuyant simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où vous voyez le logo Apple. Cela peut prendre jusqu’à 20 secondes.
carole167 a écrit :
J’ai tenté plusieurs fois, rien, elle ne démarre toujours pas
C'est une coincidence surprenante que votre Apple Watch ne redémarre pas après le SOS et son extinction. Une Apple Watch éteinte devrait redémarrer automatiquement lorsque vous la placez sur le plot de charge.
Je cous conseillerais de prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréê Apple pour faire un diagnostic.
Bonjour carole167,
Si cet appel d'urgence apparaît toujours, balayez vers la fauche puis appuyer sur arrêter.
Redites-nous
N’y arrivant pas, j’ai éteint la montre . Mais je ne parviens plus à la démarrer
J’ai tenté plusieurs fois, rien, elle ne démarre toujours pas
Oui , j’ai même fait plusieurs tentatives
Je n’arrive plus à rallumer mon apple watch