Apple Watch bloquée

Bonjour, je me suis fait voler mon IPhone. J’ai voulu jumeler mon Apple Watch avec le nouveau. Impossible de déjumeler la montre. J’ai tenté de réinitialiser l’Apple Watch. Maintenant la montre est bloquée sur un cadran avec « annuler », « Reconfigurer? Les réglages d’origine seront rétablis » et, en rouge, « réinit. » Rien n’est actif mais une voix dit «bouton » quand j’appuie sur « annuler » et « réinit. » sur ce mot… Par ailleurs, impossible d’éteindre la montre en appuyant sur la couronne. Pouvez-vous m’éclairer sur cette étrange panne? Merci.

Apple Watch Series 4, watchOS 9

Publiée le 29 juin 2023 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 06h04

Bonjour MAVE,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Si je comprends bien, sur ton Apple Watch, tu t'es rendue dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Si tu es toujours bloqué sur le même écran, tente de voir si un redémarrage forcé de ta montre te permet de pouvoir refaire une tentative de réinitialisation. Suis les indications données dans la section Redémarrage forcé de l’Apple Watch de cet article : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où le souci persisterait, je t'invite à nous faire une capture d'écran de ce que tu as sur ton Apple Watch. Ça nous permettra de mieux visualiser la situation. Pense à cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 06h04 en réponse à MAVE

Bonjour MAVE,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone.

Si je comprends bien, sur ton Apple Watch, tu t'es rendue dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.

Si tu es toujours bloqué sur le même écran, tente de voir si un redémarrage forcé de ta montre te permet de pouvoir refaire une tentative de réinitialisation. Suis les indications données dans la section Redémarrage forcé de l’Apple Watch de cet article : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où le souci persisterait, je t'invite à nous faire une capture d'écran de ce que tu as sur ton Apple Watch. Ça nous permettra de mieux visualiser la situation. Pense à cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

En attendant de tes nouvelles. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.