Problème Apple Watch ultra bloqué sur appel d’urgence

Bonjour,

je possède une Apple Watch ultra 1 qui reste bloqué sur la page « sirène », « fiche médicale », « appel d’urgence », … j’ai réinitialisé ma montre et réinstaller à partir de mon iPhone et ça ne change rien la même page reviens sans cesse et je ne peut rien faire avec ma montre !!!

avez vous des solutions ?

merci à tous

Romuald

Apple Watch Series 6, watchOS 10

Publiée le 1 mars 2024 à 20h51

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2024 à 07h39 en réponse à romuald5045

Bonjour romuald5045,


J’ai eu le même souci avec mon Apple Watch et je crois que j’ai trouvé la solution et le condition pour que la détection de chute marche.


  1. Si l’appel d’urgence avec un maintien enfoncé du bouton latéral n’est pas fonctionnel. Redémarré l’Apple Watch, allez dans Réglages > Appel d’urgence > Maintenir le bouton latéral enfoncé puis le désactiver et le réactiver.
  2. La fonctionnalité détection de chute sur les Apple Watch agit en suivant différents facteurs : Une personne tombe, l'Apple Watch le détecte et commence un décompte. ⏰


  1. Si au bout d'1️⃣ minute, aucun mouvement n'est détecté, elle lance un compte à rebours de 30 secondes durant lesquelles elle vibrera et fera sonner une sirène d'alarme pour les personnes à proximité. A la fin de ces 30 secondes, les urgences sont appelées automatiquement avec une réponse automatique. Les Contacts d'Urgence (dans l'app Santé de l'iPhone associé) seront notifiés par SMS que la personne a besoin d'assistance, avec un point GPS. 💬
  2. Si l'Apple Watch détecte un mouvement dans la première minute, elle va attendre que l'utilisateur fasse soit le choix d'appeler les urgences, ou bien de dire qu'elle va bien.


Si le problème persiste n’hésitez pas à ouvrir un ticket sur l’assistance Apple.


Apple assistance


Redites-nous ! 🦊




Problème Apple Watch ultra bloqué sur appel d’urgence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.