Accès aux données iCloud

Salut

J’aimerais voir les données qui sont dans mon compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 juin 2023 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 11h13

Bonjour amina92,

Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question.

Est-ce que tu souhaites savoir ce qui est sauvegardé dans ta sauvegarde iCloud ? Si c'est le cas, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Gérer le stockage > Sauvegardes > [ton iPhone] et tu auras la liste des applications sauvegardées.

Si tu souhaites savoir ce qui est synchronisé avec iCloud, tu verras ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Si tu souhaites voir le contenu qui est synchronisé avec iCloud, tu peux en trouver une partie sur iCloud.com. En revanche, certains éléments comme les messages n'y figurent pas.

En espérant que ma réponse te sera utile. Reviens nous donner plus de précisions si jamais je n'ai pas bien compris.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 11h13 en réponse à amina92

Bonjour amina92,

Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question.

Est-ce que tu souhaites savoir ce qui est sauvegardé dans ta sauvegarde iCloud ? Si c'est le cas, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Gérer le stockage > Sauvegardes > [ton iPhone] et tu auras la liste des applications sauvegardées.

Si tu souhaites savoir ce qui est synchronisé avec iCloud, tu verras ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Si tu souhaites voir le contenu qui est synchronisé avec iCloud, tu peux en trouver une partie sur iCloud.com. En revanche, certains éléments comme les messages n'y figurent pas.

En espérant que ma réponse te sera utile. Reviens nous donner plus de précisions si jamais je n'ai pas bien compris.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès aux données iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.