récupère mes donnés sur mon autres compte d’icloud

je voudrais récupère mes donnes

Publiée le 4 sept. 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 12h33

Bonjour basabose, les données d'un compte Apple sont liées au compte Apple et ne peuvent pas être transférer automatiquement vers un autre compte Apple.

Par contre il existe des solutions mais cela se fera au cas par cas en fonction des données que vous voulez récupérer.

Exemple, si vous souhaitez récupérer les photos / des vidéos stockées sur iCloud (Photos iCloud), avec un ordinateur il suffit de se connecter à la pape internet iCloud.com de l'identifiant Appel "1", de copier les photos et vidéos sur l'ordinateur, puis se connecter à la page internet icloud.com de l'identifiant Apple "2" et faire l'opération inverse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 12h33 en réponse à basabose

Bonjour basabose, les données d'un compte Apple sont liées au compte Apple et ne peuvent pas être transférer automatiquement vers un autre compte Apple.

Par contre il existe des solutions mais cela se fera au cas par cas en fonction des données que vous voulez récupérer.

Exemple, si vous souhaitez récupérer les photos / des vidéos stockées sur iCloud (Photos iCloud), avec un ordinateur il suffit de se connecter à la pape internet iCloud.com de l'identifiant Appel "1", de copier les photos et vidéos sur l'ordinateur, puis se connecter à la page internet icloud.com de l'identifiant Apple "2" et faire l'opération inverse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

récupère mes donnés sur mon autres compte d’icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.