Arrêt Mon flux de photos iPhone

Bonjour,

j’utilise depuis toujours le flux photo pour récupérer les photos prises avec mon iPhone dans mon MacBook.

Je suis très contrariée par l’arrêt annoncé de ce service.

Comment gérer cela à présent? N’est-ce pas de la vente forcée de Apple pour m’obliger à souscrire un abonnement iCloud???

Sachant que les 5 Go gratuits ne suffiront pas si le choix des photos a synchroniser n’est pas possible et je crois qu’en effet c’est toute ma photothèque de l’iPhone qui part sur le Cloud.

y a t’il une astuce pour éviter le transfert de l’ensemble de la photothèque ?

Reste plus qu’à prendre un bon vieux câble autrement!!!

fric fric!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2023 à 07h25

Répondre
3 réponses

Le 4 juin 2023 à 08h56 en réponse à tutur_b

Je ne parlais pas du sujet Securité de mes photos, je fais ce qu’il faut de mon côté pour les sauvegardes, ma préoccupation est de récupérer les photos que je prends via mon IPhone sur mon MacBook sans devoir avoir ma photothèque entière sur un iCloud payant.

boulot fait de façon très pratique par le flux de photo jusqu’à présent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.