Impossible de compléter album précommandé dans iTunes

J’ai acheté un album en précommande sur ITunes. J’avais accès aux singles déjà sortis. Maintenant que l’album est disponible, j’essaie d’utiliser l’option « compléter l’album » mais ça ne fonctionne pas. Lorsque j’essaie de payer, après la validation du paiement, j’ai un message: « cet article n’est plus disponible ».

j’ai essayer sur IPhone, sur ITunes version PC, j’ai redémarré.... rien ne fonctionne. J’ai essayé acheter un autre album, ça fonctionne....

une idée?

L’option pour compléter l’album est à 1,83€. Je n’ai pas envie d’acheter les morceaux restant un par un car ça me ferait payer deux fois le prix de l’album.... :-/

Impossible de compléter mon album acheté en précommande.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2023 à 13h06

Répondre
2 réponses

Le 6 juin 2023 à 01h20 en réponse à Fr-nu

Bonjour Fr-nu,

Pour télécharger un article pré-commandé, il faut réaliser les étapes ci-dessous.

Télécharger un article précommandé
Lorsqu’un article est disponible pour le téléchargement, le moyen de paiement enregistré est facturé et vous recevez un avis par e-mail. Effectuez l’une des opérations suivantes :
* Cliquez sur le lien dans l’e-mail.
* Dans l’app Musique  sur votre Mac, choisissez Compte > Rechercher les téléchargements disponibles.

En lisant ton post, je n'ai pas l'impression que tu aies réalise cette étape. Je te laisse donc tester cela.

Si le souci persiste après cela, il serait utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de compléter album précommandé dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.