Débloquer iPhone

bonjour,

mon fils a bloque son iPhone 5c et ne se rappel pas de son identifiant icloud

Comment puis-je faire pour le débloquer

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2023 à 15h34

Répondre
3 réponses

Le 6 juin 2023 à 02h31 en réponse à kiyan

Bonjour kiyan,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Qu'entends-tu exactement par "mon fils a bloque son iPhone 5c" ? Que se passe-t-il lorsque ton fils tente d'utiliser son iPhone ?

Tu indiques que ton fils a oublié son identifiant Apple, est-ce que son iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation ?

Peux-tu nous envoyer une photo (sans donnée personnelle) de ce qui s'affiche à l'écran de l'iPhone 5c de ton fils ? Cette photo devrait nous permettre de comprendre ce qui bloque l'iPhone de ton fils et donc te proposer la solution adaptée à ton souci.

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 6 juin 2023 à 04h32 en réponse à kiyan

Bonjour kiyan,

Merci pour cette photo.

Je vois que tu as rempli une adresse e-mail, as-tu cliqué sur Suivant ?

Que se passe-t-il après ?

Je te propose de consulter cet article : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) sur le sujet.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.