Restaurer iPhone

Mon iphone ne s'allume plus, je dois le retourner pour être remboursée mais je dois le restaurer, comment faire s'il ne s'allume plus?

merci

comment restaurer mon iphone qui ne s'allume plus?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 juin 2023 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 05h33

Bonjour ana249,

Si ton iPhone ne s'allume plus, tu ne pourras pas le restaurer.

En revanche, je pense qu'on va te demander de désactiver la fonction Localiser.

Comme ton iPhone ne s'allume pas, tu pourras le faire en suivant cet article : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Cet article te résume ce qu'il te faut faire avent d'échanger ton appareil : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 05h33 en réponse à ana249

Bonjour ana249,

Si ton iPhone ne s'allume plus, tu ne pourras pas le restaurer.

En revanche, je pense qu'on va te demander de désactiver la fonction Localiser.

Comme ton iPhone ne s'allume pas, tu pourras le faire en suivant cet article : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Cet article te résume ce qu'il te faut faire avent d'échanger ton appareil : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.