Reprendre lecture des programmes Apple TV+

Bonjour,

j’ai un problème de synchronisation pour reprendre la lecture des programmes sur appletv+ entre appletv et iPhone. En somme, quand je passe de l’un sur l’autre je n’ai pas les informations d’où j’en étais. Pourtant je suis bien loggé avec mon compte Apple sur les 2 appareils. Merci de votre aide

Atv/iPhone Reprendre les programmes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 5 juin 2023 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 12h31

Trouvé !

Sur aTV, réglages/Apps/Tv, il y avait « non » dans utiliser l’historique de lecture..

j’imagine que c’est par défaut, car je n’avais jamais touché ces paramètres.

merci en tout cas, ça m’a fait chercher !

Questions similaires

4 réponses

Le 6 juin 2023 à 02h43 en réponse à dimitri282

Sur mon iPhone je vois là où j'en suis sur ATV+, donc ça à l'air de fonctionner chez moi mais pas chez vous.

Essayez de déconnecter votre identifiant Apple de votre téléphone (app Réglages > Votre Nom > Déconnexion) prenez soin de conserver les données, puis reconnectez votre identifiant Apple. Ca va rafraichir tout les données iCloud, dont Apple TV+ fait partie et peut-être régler votre souci.

Redites nous !

Le 5 juin 2023 à 13h54 en réponse à Kestral

Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas de la, je suis bien loggé avec le même compte.

j’ai fait des essais:

-j’ai bien strictement les mêmes menus ( favorits, etc..) sur iPhone/atv

-par exemple les épisodes entièrement complétés sont bien cochés sur les 2 devices

-quand j’arrête la lecture en cours d’un programme sur iPhone, l’avancement en cours est bien répercuté sur atv.

-En revanche, quand j’arrête un programme sur atv (en appuyant sur la touche menu), son état d’avancement n’est pas mis à jour ni sur atv ni sur iPhone. Je reviens au point d’avancement de quand j’ai commencé à lire le programme…

une idée ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprendre lecture des programmes Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.