Siri iPhone ne comprend plus les requêtes d'écoute radio

Lorsque ej demande "écoute la radio RTL", siri enclenche "RTL2 LIttoral" avec TuneIn (alors que l'appli n'est pas installée et que j'ai un abo Apple One, donc cette radio est dispo dans Apple Music). Quand je demande "éfcoute la radio france info", Siri me lance un podcast "le 8h30 de France Info"... En gros, Siri interprète ce qu'il veut de mes demandes et ne comprend plus ce que je lui demande... C'est débile...

Pourquoi Siri ne comprend plus les requête d'écoute radio et propose à la place des podcast ou des stations non demandées ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 5 juin 2023 à 00h17

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 juin 2023 à 00h26 en réponse à Podiaourt

Bonjour Podiaourt,

Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Je te pose cette question pour savoir si ton iPhone est bien à jour ou non. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Si tu n'es pas sous la version iOS 16.5, pense à faire une sauvegarde de tes données, puis à mettre ton appareil à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 6 juin 2023 à 08h16 en réponse à Podiaourt

Bonjour Podiaourt,

Est-ce que tes demandes ont précédemment fonctionné correctement ou est-ce la première fois que tu utilises Siri ?

Si je fais le test de mon iPhone, RTL est bien lancée avec le même ordre que le tien.

En revanche, Siri ne semble pas connaître France Info, il me propose une réponse approximative en me lançant une radio française.

Tu peux vérifier dans les réglages que Siri est bien en français et éventuellement changer la façon dont tu fais ta demande. J'ai essayé "Siri lance RTL" sans souci.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri iPhone ne comprend plus les requêtes d'écoute radio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.