Siri sans dire siri OS17.4.1 au Canada
Je ne vois pas l'option de mettre Siri sans dire dis Siri sur mon IOS 17.4.1 version Canada est-ce normal?
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
Je ne vois pas l'option de mettre Siri sans dire dis Siri sur mon IOS 17.4.1 version Canada est-ce normal?
iPhone 15 Pro Max, iOS 17
Bonjour vous deux
A titre d'information
Dans le même réglage proposé pas 6x6 Réglages > Général > Langue et région
Sur la section "Région" la quelle avez vous choisie (Une grande probabilité pour Canada et de France pour 6x6 👋)
Le réglage mentionné par 6x6 concerne uniquement que les sélection dans "Langues Préférées"
Malheureusement. Au canada cette option n'est pas disponible (de la part d'un Québécois)
@ 6x6 Une capture d'écran pour cette sélection serais apprécier (pour avoir une comparaison avec la version IOS française)
A+🦊
Bonjour vous deux
A titre d'information
Dans le même réglage proposé pas 6x6 Réglages > Général > Langue et région
Sur la section "Région" la quelle avez vous choisie (Une grande probabilité pour Canada et de France pour 6x6 👋)
Le réglage mentionné par 6x6 concerne uniquement que les sélection dans "Langues Préférées"
Malheureusement. Au canada cette option n'est pas disponible (de la part d'un Québécois)
@ 6x6 Une capture d'écran pour cette sélection serais apprécier (pour avoir une comparaison avec la version IOS française)
A+🦊
C'est élémentaire mon cher Watson 🤣
Blague a part et surtout une opinion très personnel
Comme vous le savez la prononciation (phonétique) d'un même mot, d'une région à l'autre et cela a travers le globe est parfois très différente
C'est une fonctionnalité qui pourrais être international (car elle est disponible pour un région) mais due a de probable difficulté pour Siri d'interprété la reconnaissance de son nom (en mode raccourcie) cela selon certaine prononciation et/ou la linguistique local , le Dis rajouté à Siri renforce cette reconnaissance
Une opinion (purement personnel) qui donne une réponse partiel a TheMan donc c'est une décision d'Apple d'inclure cette fonctionnalité selon la phonétique des régions, et si on ne l'a pas alors il est fort improbable qu'il change cette décision dans un avenir rapprocher
Bonne journée 🦊
Bonjour TheMan,
C'est étrange : j'ai bien ce réglage en utilisant soit Français (Canada) ou Français (France) dans Réglages > Général > Langue.
Aviez-vous cette option avant de faire la mise à jour vers iOS 17.4.1 ?
Bonjour Gorfox,
En effet, ma région n’est ni la France ni le Canada. C’est probablement pour cela que j’ai ce réglage et vous non. C’est tout de même étrange qu’il soit dépendant de la région et non pas de la langue.
Merci pour la clarification! Avez-vous une idée quand le Canada (Québec) aura cette option ?
Désolé, non ; Apple n’annonce pas ses projets à l’avance. De mon côté, je n’ai vu aucune rumeur indiquant une sortie prochaine.
Siri sans dire siri OS17.4.1 au Canada