Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de passer à « Siri » il n’y a que « dit Siri »la mise a jour iOS 17 est bien faite sur mon téléphone et iPad

impossible de passer de « dit Siri » a simplement « Siri ». Cette fonctionnalité n’est pas dispo en français? Tout mes appareil sont en iOS 17.0.3

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 14 oct. 2023 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 15h11

Bonjour Yannou1716,

Vous avez vu juste ! Il est possible de prononcer uniquement « Siri » aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni pour le moment.

Il faudra donc attendre encore un peu avant que cette fonctionnalité arrive chez nous 😇.

Utilisation de Siri sur tous vos appareils Apple.

Je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 😊.

iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 15h11 en réponse à Yannou1716

Bonjour Yannou1716,

Vous avez vu juste ! Il est possible de prononcer uniquement « Siri » aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni pour le moment.

Il faudra donc attendre encore un peu avant que cette fonctionnalité arrive chez nous 😇.

Utilisation de Siri sur tous vos appareils Apple.

Je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 😊.

iOSamuel

Impossible de passer à « Siri » il n’y a que « dit Siri »la mise a jour iOS 17 est bien faite sur mon téléphone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.