comment utiliser siri. par Siri a la place de dire Dit siri

Bonjour

j ai un iPhone SE 2000 iOS 17.2.1.et un Apple mini et Apple 4k.j aurai aimer ne plus dire (dit siri) mais siri tout simplement à mes appareils. Apparemment ça veut pas fonctionner.

peut on me donner des explications ?

merci

oliv

Publiée le 21 janv. 2024 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 03h24

Salut Oliv-72,

Je pense que c'est normal que tu n'aies pas la possibilité de simplement dire "Siri". Ce n'est actuellement pas disponible dans les pays francophones.

L'article Utilisation de Siri sur tous vos appareils Apple le précise ici :

* La disponibilité et les fonctionnalités de Siri varient selon la langue, le pays et la région. Découvrez les fonctionnalités de Siri qui sont disponibles dans votre pays ou région sous iOSiPadOSmacOSwatchOS et tvOS. Il est possible de prononcer uniquement « Siri » aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni.

Passe une bonne journée ☃️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 03h24 en réponse à Oliv-72

Salut Oliv-72,

Je pense que c'est normal que tu n'aies pas la possibilité de simplement dire "Siri". Ce n'est actuellement pas disponible dans les pays francophones.

L'article Utilisation de Siri sur tous vos appareils Apple le précise ici :

* La disponibilité et les fonctionnalités de Siri varient selon la langue, le pays et la région. Découvrez les fonctionnalités de Siri qui sont disponibles dans votre pays ou région sous iOSiPadOSmacOSwatchOS et tvOS. Il est possible de prononcer uniquement « Siri » aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment utiliser siri. par Siri a la place de dire Dit siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.