Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes affichage des apps iPhone

Bonjour,

j’ai un soucis dans les applications de mon iPhone, la « section » dans laquelle je me trouve est encadré et rempli en bleu au lieu d’être juste écrit en bleu. Je vous joint des photos pour l’exemple (une dans l’appli photo, fichiers et spotify).

J’ai vérifié les paramètres accessibilités mais je n’ai rien trouvé par rapport à ça. Si quelqu’un a le même soucis ? Peut être un bug d’iOS ?

Merci d’avance

Problèmes affichage applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 5 juin 2023 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 16h52

Bonjour esteban7,

La première solution serait d’acccéder à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et de désactiver “Boutons avec contour”.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur, activez “Filtres de couleur“ puis sélectionnez “Filtre rouge/vert” et enfin désactivez “Filtres de couleur“. Le problème semble venir de ”Nuances de gris” ; si vous désactivez “Filtres de couleur“ avec ce choix de gris, les boutons restent en surbrillance.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 16h52 en réponse à esteban7

Bonjour esteban7,

La première solution serait d’acccéder à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et de désactiver “Boutons avec contour”.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur, activez “Filtres de couleur“ puis sélectionnez “Filtre rouge/vert” et enfin désactivez “Filtres de couleur“. Le problème semble venir de ”Nuances de gris” ; si vous désactivez “Filtres de couleur“ avec ce choix de gris, les boutons restent en surbrillance.

Problèmes affichage des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.