Peinture se retire du contour de l'iPhone

Bonjour,

J'ai pu constater comme d'autres utilisateurs sur cette communauté que la peinture de mon iPhone 14 Pro Max noir s'enlève progressivement de son contour alors qu'il est protégé d'une coque et ne subit aucune maltraitance particulière...

Il est vraiment choquant de voir cela se produire sur un produit censé être d'une qualité irréprochable.

Je n'avais jamais rencontré ce problème son mon précédent iPhone X qui était en quasi parfait état après 4 ans.

Cela est-il pris en charge par Apple ?

Merci,

Bien à vous,

Xavier

Peinture qui s'enlève du contour de l'iPhone 14 Pro.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 juin 2023 à 05h57

Répondre
21 réponses

Le 7 août 2023 à 09h49 en réponse à Kratouille

Bonjour à tous,

Je constate exactement la même chose sur mon 14pro max noir pourtant toujours protégé par une coque. Le problème vient de la poussière qui se loge entre la coque et le téléphone.

J’avais exactement le même problème sur mon ancien iPhone X. C’est pour cette raison que par la suite je n’achetais plus de gamme pro car la gamme normale avec la couleur mat est plus résistante.

Mais voulant pour cette année un écran plus grand avec le 120hz j’ai dû me résilier a prendre un pro sachant pertinemment que la peinture allait partir et c’est bien le cas même pas un ans après.

Oui c’est beau, Oui ça claque mais c’est de la ***** leur revêtement brillant et apple s’en cogne.

Le 7 août 2023 à 11h18 en réponse à YLG1976

Il sont au courant depuis des années. Ce problème existe depuis qu’il ont mis des couleurs brillantes autour du tel. Si non, faut prendre la couleur argent pour ne pas avoir la peinture qui s’écaille mais par contre a la place il y aura énormément de micro rayures. Garder un pro comme neuf c’est impossible alors que la gamme normale la peinture est plus résistante et ne bouge pas même après plusieurs années.

Le 8 oct. 2023 à 01h13 en réponse à B3no1t88

Bonjour je viens me joindre à cette discussion moi et mon frère nous avons acheté l’iPhone 14 pro et. Même temps et la comme par hasard nous avons des tâches blanches sur le cadre en aluminium noir, je suis client Apple depuis un long moment et je suis vraiment dessus. Du coup je voulais savoir si Apple prend en charge cette requête. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peinture se retire du contour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.