Trouver e-mails programmés envoyés dans Mail Mac

Ou puis je trouver dans l'appli mail tous les courriers programmés qui ont été envoyés que je ne retrouve pas dans la boite d'envoi ?



ou puis je trouver dans l'appli mail les e-mail programmé qui ont été envoyés qui n'apparaissent pas dans la boite d'envoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2023 à 16h37

Répondre
12 réponses

Le 20 juin 2024 à 17h25 en réponse à catyB92

catyB92 a écrit :
oui j'ai déjà effectué cela, il apparait dans la boite envoi (pour la programmation) mais après lorsque le mail est parti au destinataire il n'apparait pas dans la boite envoyé

C'est bien ce que j'ai écris plus haut, je suis comme toi, je n'ai rien dans la boîte "Envoyés"😕

Attention, réponds bien à la bonne personne. 😉


J'attends la réponse de jesspidou.


jesspidou à posté le même sujet ici > Retrouver, avant son envoi, un Mail pro… - Communauté Apple


Le 20 juin 2024 à 08h55 en réponse à catyB92

faites un test;

envoyez vous (ou à un proche) un mail, dans "Objet", taper en premier "envoi" (ou "mail") puis votre sujet et

programmer son envoi

pour le retrouver:

  • aller dans "Boite de Réception"
  • chercher "envoi" (l'objet contient le mot envoi)
  • votre mail programmé apparaît; l'effacer ou le transférer pour l'éditer et reprogrammer.

Le 24 juin 2024 à 09h12 en réponse à catyB92

Bonjour,

J’ai testé ça:

"Mail" "Favoris" "Toutes les boîtes" puis dans la barre des menus, j’ai sélectionné "Présentation" "Trier par" "Envoyer plus tard".



Depuis cette configuration, j’ai un dossier "Sent" qui est présent sous ma boîte de réception.  



Je retrouve à l’intérieur le message qui a été programmé "Envoyer plus tard" hier et distribué ce matin.




Le 24 juin 2024 à 09h39 en réponse à Nanou55

merci Nanou55. j'ai suivi votre proc' mais ai dû mettre un pouce vers le bas parce que je ne trouve pas la fonction "trier par" sous Présentation;


et via Favoris +, impossible de sélectionner "Programmés". mon mac est à jour.


le plus simple et tout bête pour moi en tout cas c'est de prendre l'habitude de programmer l'envoi à SOI MEME, et lorsqu'on le reçoit de le transmettre au(x) destinataire(s). Ca permet en plus de le réviser avant l'envoi !! encore merci.

Trouver e-mails programmés envoyés dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.