Réinitialiser iPhone

J'ai oublie mon mot de passe , et je ne suis pas connecte sur wifi avec mon iPhone, que faire pour réinitialiser mon téléphone

je ne suis pas connecte sur wifi pour reinitialiser mon mot de passe de iphone, quoi faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 5 juin 2023 à 17h07

Répondre
1 réponse

Le 7 juin 2023 à 03h54 en réponse à Jolol

Bonjour Jolol,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Quel est le mot de passe que tu as oublié exactement ? S'agit-il du mot de passe de ton identifiant Apple, du code d'accès de ton iPhone ou du code de Temps d'écran ?

La procédure à suivre pour résoudre ton souci dépendra du mot de passe qu'il te manque.

Pourquoi as-tu besoin de réinitialiser ton iPhone ? Est-ce que celui-ci s'est désactivé après que tu aies entré un code d'accès erroné à plusieurs reprises ?

Peux-tu nous dire comment est-ce que tu essayes de réinitialiser ton iPhone et ce qu'il se passe lorsque cette réinitialisation échoue ? Si possible, envoie-nous une photo ou une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater ton problème.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.