SMS iPhone non reçus

Bonjour.Je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas certain SMS depuis 1 an. Depuis que j'ai changé de numéro+ de téléphone. Ce qui ma créer des histoires pas possible! comment faire? Merci

je ne recois pas certain sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 juin 2023 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2023 à 04h48

Bonjour bibi005,

Un an, c'est tout de même long ! J'imagine les complications occasionnées.

Je te propose de vérifier certains réglages à partir de cet article : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple (FR).

Cela devrait t'aider à ce que tout rentre dans l'ordre.

Je te joins également cet article intéressant, sur le sujet : Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2023 à 04h48 en réponse à bibi005

Bonjour bibi005,

Un an, c'est tout de même long ! J'imagine les complications occasionnées.

Je te propose de vérifier certains réglages à partir de cet article : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple (FR).

Cela devrait t'aider à ce que tout rentre dans l'ordre.

Je te joins également cet article intéressant, sur le sujet : Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.