Appareil auditif et compatibilité appels Apple Watch

Je souffre de problèmes auditifs. J'utilise mon iphone avec mes appareils auditifs MFI. Mes appels téléphoniques sont transmis dans mes appareils auditifs et tout fonctionne très bien. Je me suis procuré une apple watch 8 cellulaire pour suivre ma santé et me donner un peu de liberté par rapport à mon iphone, sans devoir toujours l'avoir avec moi quand je me déplace pour de courtes périodes de temps, mais voyez vous il me faut mon iphone avec moi pour recevoir les appels dans mes appareils auditifs sinon je dois répondre avec ma watch , même chose pour apple carplay. Bizarre d'autonomie. Il est dommage qu'Apple ne se soucie peu des personnes vulnérables.

Application téléphone de l'apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 5 juin 2023 à 20h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil auditif et compatibilité appels Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.