Voir contenu Mac sur iPhone et iPad

Bonjour,

Auparavant, j'avais sur mon iPhone SE 2023 une application "fichier dossier" qui permettait d'accéder, au finder de mon mac. Je n'ai plus cette application. Il en est de même sur mon iPad.

Avez vous une solution ?

Cordialement.

Gérard ******

Impossibilité d'aller voir le contenu de mon mac sur mon iPhone et mon Ipad

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 6 juin 2023 à 00h08

Répondre
3 réponses

Le 7 juin 2023 à 06h12 en réponse à gérard272

Bonjour gérard272,

Effectivement, tu devrais avoir cette app dans ton iPad.

Il est possible que l'application Fichiers est "disparue" de ton écran d'accueil, mais qu'elle soit toujours dans ta bibliothèque d'applications : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tu pourras ensuite la déplacer :

Déplacer une app de la bibliothèque d’apps vers l’écran d’accueil
Vous pouvez ajouter une app de la bibliothèque d’apps à l’écran d’accueil, sauf si elle y figure déjà.
Maintenez le doigt sur une app, puis touchez « Sur l’écran d’accueil » (disponible uniquement si l’app n’est pas déjà sur l’écran d’accueil).
L’app s’affiche alors sur l’écran d’accueil et dans la bibliothèque d’apps.

Si toutefois, tu ne la vois pas, tu peux la télécharger de l'App Store de ton iPad : Fichiers.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌥️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir contenu Mac sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.