iPhone ne s'allume plus
Mon fils a un iPhone 12 Pro il vient de s éteindre et ne ce rallume pas même si je le force au démarrage
Mon fils a iPhone 12 Pro il vient de s éteindre et ne ce rallume pas mais en le forcent
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon fils a un iPhone 12 Pro il vient de s éteindre et ne ce rallume pas même si je le force au démarrage
Mon fils a iPhone 12 Pro il vient de s éteindre et ne ce rallume pas mais en le forcent
[Titre Modifié par l’Hôte]
La batterie s'est sans doute totalement vidée !
Remettre en charge l'iphone et attendre que le logo d'une batterie en rouge apparaisse. Laisser en charge puis redémarrer l'iphone.
La batterie s'est sans doute totalement vidée !
Remettre en charge l'iphone et attendre que le logo d'une batterie en rouge apparaisse. Laisser en charge puis redémarrer l'iphone.
Bonsoir,
Il faut quelques minutes seulement (3 ou 4 environ) pour voir quelque chose apparaître sur l'écran (l'image d'une batterie avec un fond rouge). L'ennui c'est que si le chargeur ou le câble sont défectueux, il n'y a pas moyen de le savoir ! Donc contrôler cela aussi.
Sinon, contacter Apple…
Bonne chance !
combien de temps faut-il attendre pour que la batterie se recharge !!!! Jai déjà eu ce problème mais là ça fait une heure que ça charge et rien ?? Merci et bonne soirée
Bonjour merci pour le retour. j'ai laissé chargé toute la nuit et ce matin "miracle" !!! ça fait quand même la deuxième fois qu'il s'éteint sans raison. Bonne journée. Sylvie
iPhone ne s'allume plus