Modifier nom facture Apple

Bonjour,

Comment modifier le nom sur ma facture ?

Merci

Bonjour, la facture est au mauvais nom. Pouvez-vous modifier et mettre la facture au nom de *************

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 7 juin 2023 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 07h25

Bonjour Marwan-ZINEDDAINE,

Je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le nom et le prénom indiqués sur une facture d'achat.

Si tu parles d'une facture reçue suite à l'achat de contenu Apple sur l'App Store ou l'iTunes Store, les informations utilisées sur la facture seront celles de ton identifiant Apple. Tu peux les modifier en allant dans Réglages > [ton nom] > Nom, coordonnées, e-mail et dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > [ton mode de paiement] > Adresse de facturation. Par contre, les changements apportés ne s'appliqueront que sur tes prochaines factures.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 07h25 en réponse à Marwan-ZINEDDAINE

Bonjour Marwan-ZINEDDAINE,

Je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le nom et le prénom indiqués sur une facture d'achat.

Si tu parles d'une facture reçue suite à l'achat de contenu Apple sur l'App Store ou l'iTunes Store, les informations utilisées sur la facture seront celles de ton identifiant Apple. Tu peux les modifier en allant dans Réglages > [ton nom] > Nom, coordonnées, e-mail et dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > [ton mode de paiement] > Adresse de facturation. Par contre, les changements apportés ne s'appliqueront que sur tes prochaines factures.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier nom facture Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.