Facture macbook

Bonjour,

Suite à l’achat de mon MacBook Air, j’aimerais modifier le nom figurant sur la facture.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Lucas G**********

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.6

Publiée le 20 janv. 2026 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2026 à 00h37

Bonjour,

Ne pas faire figurer d’informations personnelles sur ce site grand public est souhaitable, voir voulu.

« Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? ».

A la seule condition que vous ayez acheté ce Mac chez Apple, vous contactez le Service Client au 0800046046; mais je m’aperçois qu’une autre condition existe : ce numéro est valide pour France Métropolitaine.

Sur cette page, renseignez le pays, le support téléphonique de votre pays sera indiqué. Contact Apple Support - Apple Support

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2026 à 00h37 en réponse à lucas_GRAFFAGNINO

Bonjour,

Ne pas faire figurer d’informations personnelles sur ce site grand public est souhaitable, voir voulu.

« Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? ».

A la seule condition que vous ayez acheté ce Mac chez Apple, vous contactez le Service Client au 0800046046; mais je m’aperçois qu’une autre condition existe : ce numéro est valide pour France Métropolitaine.

Sur cette page, renseignez le pays, le support téléphonique de votre pays sera indiqué. Contact Apple Support - Apple Support

bertrand1959.

Facture macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.