Facture macbook

Bonjour,

Suite à l’achat de mon MacBook Air, j’aimerais modifier le nom figurant sur la facture.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Lucas G**********

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.6

Publiée le 20 janv. 2026 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2026 à 00h37

Bonjour,

Ne pas faire figurer d’informations personnelles sur ce site grand public est souhaitable, voir voulu.

« Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? ».

A la seule condition que vous ayez acheté ce Mac chez Apple, vous contactez le Service Client au 0800046046; mais je m’aperçois qu’une autre condition existe : ce numéro est valide pour France Métropolitaine.

Sur cette page, renseignez le pays, le support téléphonique de votre pays sera indiqué. Contact Apple Support - Apple Support

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2026 à 00h37 en réponse à lucas_GRAFFAGNINO

Bonjour,

Ne pas faire figurer d’informations personnelles sur ce site grand public est souhaitable, voir voulu.

« Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? ».

A la seule condition que vous ayez acheté ce Mac chez Apple, vous contactez le Service Client au 0800046046; mais je m’aperçois qu’une autre condition existe : ce numéro est valide pour France Métropolitaine.

Sur cette page, renseignez le pays, le support téléphonique de votre pays sera indiqué. Contact Apple Support - Apple Support

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.