Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Demande connexion internet pour mise à jour Mac

J' initialise un mac studio pro processeur M1 en bootant en mode recovery et il me demande une connexion internet


Pour la mise a jour système même souci


l'ordinateur est sur le réseau filaire. En wifi meme probleme.


tout commence bien et apres 35 minutes il me demande un connexion internet


Safari en mode recovery fonctionne tres bien


y aurait il une astuce



vdemarrer et reconfigurer le systeme d usine

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2023 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2023 à 12h58

Bonjour fab-cfjparis,


J'ai rencontré un souci similaire récemment, ce qui a pu le résoudre, au final, ça a été de redémarrer le routeur Internet. Je sais que cette étape peut sembler simple, mais pour le coup, ça avait fait des miracles pour moi. Peut-être que c'est une piste par laquelle tu peux déjà commencer ?


Si le souci persiste, je pense que nous allons avoir besoin davantage de détails.


  • Est-ce que tu essaies de réinstaller macOS avec la récupération de macOS ?
  • Quelle version essaies-tu de réinstaller exactement ?


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2023 à 12h58 en réponse à fab-cfjparis

Bonjour fab-cfjparis,


J'ai rencontré un souci similaire récemment, ce qui a pu le résoudre, au final, ça a été de redémarrer le routeur Internet. Je sais que cette étape peut sembler simple, mais pour le coup, ça avait fait des miracles pour moi. Peut-être que c'est une piste par laquelle tu peux déjà commencer ?


Si le souci persiste, je pense que nous allons avoir besoin davantage de détails.


  • Est-ce que tu essaies de réinstaller macOS avec la récupération de macOS ?
  • Quelle version essaies-tu de réinstaller exactement ?


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée. 🌷

Demande connexion internet pour mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.