Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID iPhone est désactivé

Face ID désactiver, pouvez-vous réactiver pour moi svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 8 juin 2023 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 12h01

Bonjour desormaux,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des clients Apple (comme moi) aident d'autres clients Apple (comme vous).

Je vous invite à faire toutes les étapes les unes après les autres de cette page : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Redites nous, mais si les étapes 1 à 8 ne règlent pas votre problème de FaceID, la 9 est indispensable,

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 12h01 en réponse à desormeaux

Bonjour desormaux,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des clients Apple (comme moi) aident d'autres clients Apple (comme vous).

Je vous invite à faire toutes les étapes les unes après les autres de cette page : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Redites nous, mais si les étapes 1 à 8 ne règlent pas votre problème de FaceID, la 9 est indispensable,

Bonne journée !

Face ID iPhone est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.