Réparer iPhone cassé

A l’heure actuelle, un iPhone 6s est il réparable si il est cassé ?

réparable ou pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2023 à 09h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 00h24

Bonjour Tanyaelle,

Vu la vétusté de ce modèle (8ans) et surtout, sachant que l'on trouve des iPhone 6s en bon état entre 40 et 50€ (sur Le Bon Coin par ex.) , je doute qu'une réparation soit judicieuse hélas... La main d'oeuvre et le nouvel écran couterons à mon avis plus cher ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 00h24 en réponse à Tanyaelle

Bonjour Tanyaelle,

Vu la vétusté de ce modèle (8ans) et surtout, sachant que l'on trouve des iPhone 6s en bon état entre 40 et 50€ (sur Le Bon Coin par ex.) , je doute qu'une réparation soit judicieuse hélas... La main d'oeuvre et le nouvel écran couterons à mon avis plus cher ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 8 juin 2023 à 10h12 en réponse à Tanyaelle

Bonjour Tanyaelle, sur la page Apple suivante vous pouvez faire une estimation pour la réparation des iPhone dont l'iPhone 6s.

Donc pour vous répondre précisément, chez Apple il est possible de faire réparer un iPhone 6s.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Sachez aussi qu'il y a des centres de réparation Apple agréé, comme la FNAC, les boutiques WiFix (réseau FNAC Darty) et les boutiques Apple Premium Reseller (réparation en moins d'une heure sur rendez-vous).

Personnellement j'ai déjà fait remplacé une batterie d'un iPhone 7 (pour le compte d'un ami) dans une boutique WiFix qui se trouvait dans un centre commercial tout près de chez moi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.