Réparer iPhone cassé
A l’heure actuelle, un iPhone 6s est il réparable si il est cassé ?
réparable ou pas ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
A l’heure actuelle, un iPhone 6s est il réparable si il est cassé ?
réparable ou pas ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Tanyaelle,
Vu la vétusté de ce modèle (8ans) et surtout, sachant que l'on trouve des iPhone 6s en bon état entre 40 et 50€ (sur Le Bon Coin par ex.) , je doute qu'une réparation soit judicieuse hélas... La main d'oeuvre et le nouvel écran couterons à mon avis plus cher ;)
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour Tanyaelle,
Vu la vétusté de ce modèle (8ans) et surtout, sachant que l'on trouve des iPhone 6s en bon état entre 40 et 50€ (sur Le Bon Coin par ex.) , je doute qu'une réparation soit judicieuse hélas... La main d'oeuvre et le nouvel écran couterons à mon avis plus cher ;)
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour Tanyaelle,
Il faut vous rendre dans le centre de service agrée Apple le plus proche de chez vous et voir avec eux s'ils ont encore des pièces : c'est possible mais pas garanti vu l'ancienneté de l'iPhone 6s.
Bonne journée !
Bonjour Tanyaelle, sur la page Apple suivante vous pouvez faire une estimation pour la réparation des iPhone dont l'iPhone 6s.
Donc pour vous répondre précisément, chez Apple il est possible de faire réparer un iPhone 6s.
Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Sachez aussi qu'il y a des centres de réparation Apple agréé, comme la FNAC, les boutiques WiFix (réseau FNAC Darty) et les boutiques Apple Premium Reseller (réparation en moins d'une heure sur rendez-vous).
Personnellement j'ai déjà fait remplacé une batterie d'un iPhone 7 (pour le compte d'un ami) dans une boutique WiFix qui se trouvait dans un centre commercial tout près de chez moi.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Réparer iPhone cassé