Rendez-vous réparation iPhone

J’ai cassé l’arrière de mon tel en le faisant tomber par terre.

Je souhaiterais venir vous voir pour la réparation

Bien à vous

Sabine C********

Prendre rdv

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 6 nov. 2024 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 01h08

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Pacha57, vous pouvez prendre rendez-vous et programmer une réparation via ce lien : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

A noter aussi que vous avez la possibilité d'envoyer l'appareil sans vous déplacer.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2024 à 01h08 en réponse à Pacha57

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Pacha57, vous pouvez prendre rendez-vous et programmer une réparation via ce lien : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

A noter aussi que vous avez la possibilité d'envoyer l'appareil sans vous déplacer.

Bonne journée

Le 6 nov. 2024 à 03h03 en réponse à Abricot2511

Bonjour Sabine,

En vous adressant à nous vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs Apple, disséminés sur toute l'Europe et qui ne sont pas habilités à faire des réparations.

C'est auprès d'un Apple Store ou revendeur Apple qu'il faut vous adresser, si toutefois vous avez la chance d'en

avoir un à proximité. Éventuellement certains opérateurs téléphoniques font également ce type de réparation.

Désolés de ne pas pouvoir vous venir en aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendez-vous réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.