Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prise en charge dommage physique iPhone

Bonjour, j’ai mon iPhone 14 Pro Max qui est endommagé à l’arrière. En effet, il est tombé et s’est fissuré. J’aimerais savoir si cela peut être pris en charge par la garantie du téléphone ? Si non, j’ai une assurance avec le téléphone est-ce que cela peut être pris en charge avec celle-ci ?

Réparation écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 9 oct. 2024 à 22h44

Répondre
2 réponses

Le 10 oct. 2024 à 15h57 en réponse à cerise599

Bonjour :)

Si vous avez souscrit à Apple Care +, alors le remplacement de votre vitre arrière ne vous coutera que 29€ . Sinon le prix de remplacement hors Apple Care + est de 669€ pour un iPhone 14 Pro Max.

Vous pouvez faire une simulation de devis sur ce site : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si vous avez une assurance pour votre téléphone hors Apple Care +, je vous invite à vous rapprocher d'eux pour procéder à une réparation.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas !

Titou.

Prise en charge dommage physique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.