Modifier affichage écran d'accueil iPhone

Bonjour à vous, sur mon écran accueil je n’arrive pas à enlever le pavé opaque, si vous avez une réponse pour moi ça serait super, merci d’avance

Merci de me dire Comment Enlever la pave opaque en bas de écran accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, 16

Publiée le 8 juin 2023 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 12h50

Bonjour joelle235,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Est ce que la bande opaque dont vous parlez correspond à ça ?

Cette petite encoche peut abriter jusqu'à 4 applications que vous utilisez quotidiennement pour que vous puissiez y avoir accès facilement. Ces applications restent dans l'encoche, peu importe la page sur laquelle vous êtes.

Il n'est malheureusement pas possible de la masquer.

Si vous avez besoin d'une plus grande assistance ou d'accédez au manuel d'utilisation de votre iPhone, je vous invite à répondre à ce message.

Je vous souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 12h50 en réponse à joelle235

Bonjour joelle235,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Est ce que la bande opaque dont vous parlez correspond à ça ?

Cette petite encoche peut abriter jusqu'à 4 applications que vous utilisez quotidiennement pour que vous puissiez y avoir accès facilement. Ces applications restent dans l'encoche, peu importe la page sur laquelle vous êtes.

Il n'est malheureusement pas possible de la masquer.

Si vous avez besoin d'une plus grande assistance ou d'accédez au manuel d'utilisation de votre iPhone, je vous invite à répondre à ce message.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier affichage écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.