Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connecter écran Apple Studio Display au Mac

peut on connecter un écran apple studio display 5K à un mac Pro fin 2013


[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, macOS 12.6

Publiée le 9 juin 2023 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2023 à 15h21

Bonjour josephbouaké


Je ne croie pas que cela soit possible

La cause : Ton Mac Pro Mac Pro (fin 2013) - Caractéristiques techniques (FR) possède des ports Thunderbolt 2 comme sortie/entré, l'Apple Studio Display 5K, lui utilise une entré Thunderbolt 3 donc cela exige un adaptateur entre les deux. Mais a ma connaissance il n'existe aucun d'adaptateur qui puisse faire cette liaison entre un Thunderbolt 2 vers un Thunderbolt 3, ce qui rend l'usage de se moniteur impossible

Un adaptateur qui réalise l'inverse existe bien, mais comme c'est une liaison unidirectionnel (ordinateur (T3) vers périphérique (T2) et non l'inverse) cette adaptateur ne pourras pas être utilisé Adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 - Apple (CA)


Bonne journée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2023 à 15h21 en réponse à josephbouaké

Bonjour josephbouaké


Je ne croie pas que cela soit possible

La cause : Ton Mac Pro Mac Pro (fin 2013) - Caractéristiques techniques (FR) possède des ports Thunderbolt 2 comme sortie/entré, l'Apple Studio Display 5K, lui utilise une entré Thunderbolt 3 donc cela exige un adaptateur entre les deux. Mais a ma connaissance il n'existe aucun d'adaptateur qui puisse faire cette liaison entre un Thunderbolt 2 vers un Thunderbolt 3, ce qui rend l'usage de se moniteur impossible

Un adaptateur qui réalise l'inverse existe bien, mais comme c'est une liaison unidirectionnel (ordinateur (T3) vers périphérique (T2) et non l'inverse) cette adaptateur ne pourras pas être utilisé Adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 - Apple (CA)


Bonne journée 🦊

Connecter écran Apple Studio Display au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.