Utiliser écran externe avec Mac
Je cherche à acheter cet écran pour l'utiliser avec un station Mac que je viens d'acheter
thunderbolt display 2cran LED 2569x1440
[Titre Modifié par l’Hôte]
CNRS-UMR7041646
Je cherche à acheter cet écran pour l'utiliser avec un station Mac que je viens d'acheter
thunderbolt display 2cran LED 2569x1440
[Titre Modifié par l’Hôte]
CNRS-UMR7041646
Bonjour boeda,
Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.
Je t'invite à revenir nous donner des détails et du contexte à la situation pour que l'on comprenne ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Bonjour boeda,
Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.
Je t'invite à revenir nous donner des détails et du contexte à la situation pour que l'on comprenne ce qu'il se passe.
Bonne journée.
excusez moi pour le manque de précision.
J'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un Mac Studio et un écran samsung, sans en avoir été averti que la samsung était vierge ed tout! (commande de l'état).
Je me rends compte qu'il me faut équiper ce samsung pour pouvoir avoir du son et une visio.
comme je ne suis qu'un utilisateur et je ne connais rien à ce qu'il faut rajouter, pour faire fonctionner ce studio.
Merci pour votre aide
Bonjour boeda,
D'après ce que je comprends en lisant ton post, tu utilises un écran externe de marque Samsung avec ton Mac Studio et tu voudrais acheter des haut-parleurs et une caméra externe pour pouvoir les utiliser avec ton Mac Studio. Si c'est bien ce que tu souhaites, j'avoue que je ne serais pas la mieux placée pour te conseiller. En effet, je n'utilise pas ce type d'accessoires, donc je n'en ai pas à te conseiller. J'ai regardé sur le site Apple (France) et je n'ai pas l'impression qu'Apple vende des caméras externes ou même des haut-parleurs externes. Il faudrait donc que tu regardes auprès des revendeurs tiers. Peut-être qu'un autre utilisateur de la Communauté pourra mieux te conseiller sur le sujet.
Par contre, si je me fie à la page Mac Studio - Caractéristiques - Apple (FR), le Mac Studio est doté de haut-parleurs intégrés. Tu devrais donc pouvoir avoir du son même sans connecter de haut-parleurs externes à ton Mac. Peux-tu nous confirmer que tu n'as aucun son sur ton Mac Studio ? Si c'est le cas, va dans le menu > Réglages du système > Son > Sortie et assure-toi que tu as bien sélectionné Haut-parleurs Mac Studio - Intégré. Assure-toi aussi que le volume du Mac n'est pas réglé au minimum.
À moins que tu sois à la recherche d'un microphone externe et non pas d'un haut-parleur externe 🤔. N'hésite pas à nous clarifier ce que tu entends par "avoir du son et une visio". Donne-nous aussi le modèle exact de ton écran externe Samsung.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
c'est simple, j'ai du son qui sort du studio lorsque j'utilise Spotify, mais lorsque je veux utiliser whatasp il m'indique que mon appareil de pas de sortie son ni de video.
Des toute façon maintenant mon téléphone refuse de nouvelle connections (au dessus de 4) alors que j'en ai que deux......
mon écran samsung
model S32A300UUU
model code LS32A600UUUtype : S32A600UU
AX100240V50/60Hz 1,85A
Utiliser écran externe avec Mac