Mails non reçus sur boîte mail iCloud

Bonjour, ça va faire quelques mois que je reçois plus aucun mail sur ma boîte mail iCloud je voulais savoir comment je pouvais faire j’ai tout essayé ?

Bonjour, ça va faire quelques mois que je reçois plus du tout de mail sur ma boîte mail iCloud comment je peux faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2023 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 03h07

Bonjour lauraaa38,

C'est étrange que tu ne reçoives rien et je comprends que ce soit embêtant. Si je comprends bien, tu peux constater sur phénomène sur tes appareils Apple, ainsi que sur iCloud.com.

Je pense que certains points soulevés sur la page Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) semblent pertinents et peuvent être vérifiés. Je te recommande de consulter cette page.

Par exemple, il serait intéressant de savoir si ton stockage iCloud est saturé ou non. Dis-nous ce qu'il en est.

Est-ce que tu arrives à envoyer des e-mails depuis ta boîte de messagerie iCloud ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 03h07 en réponse à lauraaa38

Bonjour lauraaa38,

C'est étrange que tu ne reçoives rien et je comprends que ce soit embêtant. Si je comprends bien, tu peux constater sur phénomène sur tes appareils Apple, ainsi que sur iCloud.com.

Je pense que certains points soulevés sur la page Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) semblent pertinents et peuvent être vérifiés. Je te recommande de consulter cette page.

Par exemple, il serait intéressant de savoir si ton stockage iCloud est saturé ou non. Dis-nous ce qu'il en est.

Est-ce que tu arrives à envoyer des e-mails depuis ta boîte de messagerie iCloud ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails non reçus sur boîte mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.