iTunes Mac ne démarre pas

Bonjour, iTunes les s'exécute pas sous aucune de ses versions, sur macOS Ventura. y a-t-il une bonne âme pour m'aider? merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2023 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 04h28

Bonjour Rissa et bienvenue sur la Communauté.

Que souhaites-tu faire avec iTunes sur ton Mac ?

Viendrais-tu de passer récemment sur Mac (pas d'offense, tu as écrit "s'execute") ?

Le logiciel iTunes n'est disponible que sur Windows.

Si tu souhaites sauvegarder ou restaurer ton iPhone, il te suffit de le brancher à ton Mac, il va apparaître dans le Finder : Sauvegarder et restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch sur Mac ou iCloud - Assistance Apple (FR).

Si tu veux écouter de la musique, je te joins ce guide d'utilisation : Guide d’utilisation de Musique pour Mac - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus, nous pourrons t'aider 😉.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 04h28 en réponse à Rissa

Bonjour Rissa et bienvenue sur la Communauté.

Que souhaites-tu faire avec iTunes sur ton Mac ?

Viendrais-tu de passer récemment sur Mac (pas d'offense, tu as écrit "s'execute") ?

Le logiciel iTunes n'est disponible que sur Windows.

Si tu souhaites sauvegarder ou restaurer ton iPhone, il te suffit de le brancher à ton Mac, il va apparaître dans le Finder : Sauvegarder et restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch sur Mac ou iCloud - Assistance Apple (FR).

Si tu veux écouter de la musique, je te joins ce guide d'utilisation : Guide d’utilisation de Musique pour Mac - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus, nous pourrons t'aider 😉.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 10 juin 2023 à 05h20 en réponse à OceanVoyager

merci pour la réponse rapide. en fait quand je me suis aperçu que mac n'est vraiment pas intuitif et qu'il faut ramer pour obtenir la moindre application eh bien j'ai renvoyé tout le matos à l'envoyeur; c'est la troisième tentative que je fais avec apple : j'ai compris ma douleur. Je retourne à mon PC qui me convient tout à fait. à bon entendeur!!

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes Mac ne démarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.