Bruit aigu en filmant avec iPhone

Bonjour je vous contacte car je viens faire l’acquisition d’un iPhone 14 Pro mais j’ai un petit soucis quand je filme il y a un un petit bruit aiguë électronique désagréable en fond

Bruit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2023 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 07h59

Bonjour

Afin de vérifier si c'est un bug logiciel ou un problème matériel (micro par ex.) , pouvez-vous essayer de :

• Mettre à jour vers IOS 16.5 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

• Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 07h59 en réponse à aurélien102

Bonjour

Afin de vérifier si c'est un bug logiciel ou un problème matériel (micro par ex.) , pouvez-vous essayer de :

• Mettre à jour vers IOS 16.5 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

• Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 9 juin 2023 à 09h10 en réponse à Furax69

J’ai justement contacté l’assistance Apple et il m’ont demandé de restaurer l’iPhone mais le problème persiste.

ils ont fait un diagnostic et n’ont détecté aucun problème que ce soit logiciel ou matériel.

le problème est uniquement en filmant en 1080P 60fps avec les modules arrière,en 4K 60 fps je n’ai pas ce soucis.

Le 9 juin 2023 à 09h37 en réponse à aurélien102

Le diagnostic à distance ne permet pas de détecter tous les problèmes...

Difficile de vous aider plus sans entendre le problème mais si cela se produit uniquement en 1080px à 60fps, peut-être qu'une fréquence parasite vient polluer le son de la captation.

Cela peut être dû à plein de choses... Composant de filtrage défaillant (self, capa), un problème de blindage, un problème de connexion du micro... Cela nécessite un passage au GENIUS bar.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit aigu en filmant avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.